SKEED - Communique / SKEED - Incontournable

2017

La début de l'année 2017 a été marquée par l'ouverture du 100ème revendeur Français ainsi que le déploiement de la nouvelle sous-combinaison, qui est le produit phare de SKeeD.

SKeeD - Sur tous les fronts

Après l'ouverture de son 100ème magasin, le déploiement de la nouvelle sous-combinaison et à la participation d'évènements majeur en France, SKeeD passe à la vitesse supérieure.

L'année 2017 commence sur les chapeaux de roues. SKeeD est sur tous les fronts et la Start Up Lyonnaise se donne les moyens de réussir. 

Grâce à une offre de gamme complète et à la venue de nouveautés, SKeeD prouve encore une fois au milieu de la moto, qu'il faudra compter sur la marque spécialise en sous-vêtements techniques dans les années futures.

 

"OP CO"

SKeeD communique et s'octroie un maximum de visibilité à travers les évènements majeurs du sport moto en France : présent lors des 24h du Mans moto, qui compte pour le Championnat du Monde d'Endurance et au GP de France, qui se déroulait au circuit Bugatti (Le Mans). 

Pour mettre ses produits en avant, SKeeD a mis en place une opération commerciale. Cette opération commerciale a eu pour but d'offrir des accessoires aux clients qui prenaient une photo avec le commercial qui se trouvait sur le magasin Dafy Moto lors du GP de France.

 



Une vingtaine de clients se sont vu offrir une paire de chaussettes SKeeD lors du GP de France au Mans.

Le Mans c'est aujourd'hui un grand prix mythique, qui réunit plus de 205 000 spectateurs en 3 jours et plus d'1 millions de téléspectateurs.

Le circuit Bugatti c'est 4 kilomètres 100 mètres, qui rassemble les 3 catégories reines de la moto, Moto 3, Moto 2 et Moto GP.

Les meilleurs pilotes au monde se retrouvent sur un week-end pour une manche du championnat du monde. D'ailleurs, Cocorico, car cette année un Français finit à la deuxième place en moto GP. Ce n'était plus arrivée depuis 1999 et un certain Régis Laconi.

 

Gonzalez Samuel

Responsable Commercial - Grand Est