ADIDAS SORT LES CRAMPONS DU FUTUR AVEC GLITCH !

Glitch une chaussure de football secrète !

Le lundi 31 octobre, Adidas Football a annoncé sa plus grande nouveauté pour la fin d’année 2016 : une chaussure de football à tige interchangeable surnommée Glitch.

 

Londres, en octobre 2016, a été la première capitale à pouvoir bénéficier de cette innovation, suivie de Berlin en juin 2017, et de Paris en octobre 2017. Adidas privilégie une communication via les réseaux sociaux, avec un teaser publié sur Facebook. Mais aussi la marque propose une application Glitch avec des vidéos test et des présentations des produits Adidas en collaborations avec des Freestylers et des joueurs de football professionnel comme Presnel Kimpembe » Défenseur central du Paris Saint-Germain.

La chaine YouTube "FOOTPACK" spécialisée dans l'actualité des équipements de football représenté par "Fred" avec son œil d'expert  est en plein développement. Elle est suivi par plus de 60000 abonnés. Elle présente et met en avant la nouvelle Adidas Glitch lors d'une vidéo sortie le 17 octobre 2017.

 

Leur site internet FOOTPACK.fr propose également un article où ils réalisent un premier test sur l'Adidas GLITCH, article récent sortie le 10/11/2017.

Adidas Glitch les codes du football !

ADIDAS est le premier fabricant a créer une gamme de chaussures à tiges interchangeables. A gauche de la photo ci-dessous : le squelette (partie interne) et à droite la partie externe (en cuir, synthétique, etc).

Désormais le footballeur, peut adapter sa chaussure au terrain en gardant la même paire.  Il est possible de changer la partie externe soit équipée de crampons pour terrain herbe ou terrain synthétique.

 

Ce modèle propose 12 coloris différents (2 pour terrain herbe et 10 pour terrain synthétique). Plus besoins d'acheter une paire de chaussures tous les 6 mois pour changer de coloris, désormais il est possible d'en avoir une nouvelle tous les mois,  en remplaçant le chausson extérieur par les 12 coloris supplémentaires compatibles. Ces derniers se changent en moins de 2 minutes !

OU LA TROUVER ET A QUEL PRIX ?

ADIDAS utilise un nouveau circuit de distribution !

Pour pouvoir se procurer ce modèle, il te faudra : 

Télécharger l'application GLITCH disponible sur l'Apple store ou sur Google Play.

Des codes cachés sur Internet par Adidas te seront nécessaires. Tu en veux un ? Lance la vidéo ci-dessus faite par "Fred de Footpack" et obtient ton code GRATUITEMENT !

 

Crée ton starter pack avec moins 30% offert par ADIDAS lors du paiement qui te permettre de finaliser ta commande, pour obtenir t'à paire de chaussures de football professionnel.

 

A Paris, la livraison sera de moins de 4 heures sinon le délai de livraison reste classique.

GALLAIRE QUENTIN

Écrire commentaire

Commentaires: 0