NOs derniers articles

Des enceintes sportives connectées

Depuis quelques années les enseignes et les boutiques de la distribution misent sur l’expérience client plutôt que sur le produit ou service de base. L’expérience client c’est ce qu’il vit tout au long de son achat et ce que l’entreprise laisse comme impacte dans son esprit. Le but est de créer un engagement du client  en jouant sur l'émotion et sur ce qu’il ressent.

Le domaine de l'événementiel sportif ne se sentait pas concerné par ce changement jusqu'à présent. Cependant on observe aujourd’hui une baisse de la fréquentation des stades. Cela les pousse à réinterroger leur modèle économique.

Lire la suite 0 commentaires

Ancien étudiant, jeune auto entrepreneur : retour sur le parcours de Jérémy Welsch

Jérémy, 20 ans, passionné de sport, nous raconte son expérience en tant qu’alternant en licence professionnelle commercialisation des produits et services sportifs :

Il pratique le Football depuis l’âge de 4 ans du côté des Vosges en tant que défenseur. Jérémy est un garçon sûr de lui ! En effet, le sport n’a aucun secret pour lui : Tennis, judo, volley, badminton, gymnastique, équitation.  Ces expériences ont forgé sa personnalité: celle d’un homme confiant.

Nous revenons avec lui sur son parcours d’étudiant – salarié à l’Université de Strasbourg en Licence Pro Commercialisation des produits et services sportifs. Une façon de mieux connaître son vécu, et son ressenti.  

 

Lire la suite 0 commentaires

Vers une nouvelle alimentation

A l'heure où la mode Végan, mode de vie qui consiste à refuser toute consommation provenant de l'exploitation animale, est à son apogée, les questions en matière d'alimentation ne cessent de croître.

Lire la suite 0 commentaires

Le Roc d'Azur 2018

Un événement incontoUrnable

Lire la suite 0 commentaires